Critiques

Critiques Médias

Sil, eXtrême-centre2014

Attention bouffée d’oxygène sur Paris, au Théâtre Popul’Air du Reinitas (Paris 20e) avec Nabila Ben Youssef, artiste Québécoise d’origine tunisienne, qui nous en a mis, samedi soir, plein les yeux, les oreilles, les bronches, les chakras, etc.

Chantal Guy, La Presse2011

Le Québec, et le monde de l'humour, a besoin de Nabila. Sans jamais être vulgaire, mais en osant tout le temps (…) notamment ce rire qui nous fait jouir en commun. Ce qu'elle fait est important, plus signifiant que les humoristes centrées sur leur mousse de nombril.

Pascale Lévesque, Rue Frontenac2011

« Traductrice de l’absurdistan ». Voilà le titre dont s’est elle-même affublé l’humoriste Nabila Ben Youssef, et qui lui va à merveille (…) Nabila y applique toujours la même recette gagnante. Soit celle de vulgariser au plus simple des concepts qui sont d’emblée abstraits (…) La touche personnelle de Nabila, en fait, c’est la liberté avec laquelle elle s’exprime.

Fabien Deglise, Le Devoir2011

Au milieu du spectacle, l'humoriste dit : « Lapidez-moi si je me trompe! » Après livraison de son spectacle, baptisé Drôlement libre, le risque du tir de pierre est forcément écarté.

Nathalie Petrowski - La Presse2011

Nabila, c’est une battante, une combattante, une femme éprise de liberté qui a tout quitté pour aller au bout d’elle même au sein d’une nouvelle terre d’accueil, où elle n’a longtemps été qu’une immigrante qui en arrachait (…) Le monde de l’humour n’est déjà pas particulièrement accueillant pour les femmes. Imaginez si cette femme a le malheur d’être une immigrante musulmane.

Roxanne Tremblay, Dans les coulisses avec Roxanne (blogue Canoë)2011

Elle frappe fort en abordant des sujets comme la sexualité, la séduction, les différences culturelles. Et surtout, de façon drôle et touchante, elle dénonce la soumission des femmes et les accommodements raisonnables qu'elle qualifie de « régression tranquille

Olivier Parent, Le Soleil2011

Loin de renier ses origines, pas plus que la terre qui l’accueille, Nabila Ben Youssef célèbre la liberté qu’elle a trouvée ici avec un mélange d’humour incomparable. Drôlement libre, l’humoriste et comédienne d’origine tunisienne, est aussi drôlement différente et efficace.

Véronick Talbot, La Revue2011

Elle est sensuelle, intelligente, drôle, affinée et audacieuse. Et par-dessus tout, elle est libre comme l’air. Libre de faire ce qui lui chante et d’aborder les thèmes qui lui plaisent, controversés ou pas. Comme quoi, l’humoriste Nabila Ben Youssef a tout pour plaire… Et pour vous faire passer une soirée hors de l’ordinaire.

Claude Deschênes, Radio-Canada Montréal2011

Claude Deschênes à Radio-Canada : “ Le spectacle Drôlement libre de l’humoriste Nabila Ben Youssef mérite respect et encouragement.” mars 2011

Marie Lefebvre, FM932011

C'est agréable de voir une femme sur scène parler librement de politique, de religion et d'autres sujets que tous parlent tout bas mais qu'elle rit tout haut!

Lyne Laroche, Destination ville de Québec2011

Deux heures de pur délice avec Nabila un petit bout de femme qui n’a pas peur de ses idées. Elle surprend, attaque, démystifie, séduit et fait rire… Un tout compris!

Diane Bouffard, FM932011

La Tunisienne pure laine qui rit de nous mieux qu'on oserait le faire nous-même, qui juxtapose sa séduction charmeuse a un propos éclaté et très émancipé sur fond de baladi et de swingue la bacaisse dans l'fond d'la boîte à bois... elle est hilarante et des fois, on rit très jaune!

Marie-Josée Boucher, Info-Culture.biz2011

La très belle Nabila a charmé le public avec son accent et son charisme attachants. Son propos intelligent a su nous séduire et nous faire réfléchir. Elle a même réussi à nous faire danser. Le public est ressorti ravi

Claude Rouleau, CKIA2011

D'entrée de jeu, Nabila Ben Youssef est une bouffée d'énergie débordante qui est arrivée à débrider le public dès les premières minutes de sa performance. Avec humour et audace, elle démontre les contradictions de notre société.

Chantal Guy, La Presse2010

Sensuelle et drôle, Nabila Ben Youssef est d'une grande générosité sur scène, et d'une grande interactivité aussi. À force de poser des questions sans arrêt, elle obtient des réponses, et transforme le public habituellement passif en un public participant et bavard. Elle réussit même à le faire danser!... Le plus important pour un humoriste débutant est d'imposer une personnalité, ce que Nabila Ben Youssef possède sans l'ombre d'un doute. Hier, au Gesù, pour un soir, elle jouait le tout pour le tout; ce qu'elle a dévoilé (sans mauvais jeu de mot), était pas loin d'une quinte flush royale au poker...

Maxime Charbonneau, 7Jours2010

Pendant la première partie, les gags raffinés, osés, mais toujours de bon goût, se multiplient à la vitesse de l’éclair. Avec finesse, l’humoriste traite de tous les clichés entourant son peuple d’origine.

Michel Vézina, l’eau vive, Régina2009

Je vais vous dire tout de suite que j’ai aimé et apprécié ce spectacle. Être seule sur scène, dans un contexte que l’on connaît très peu est un défi en soi. Nabila a certainement su le relever en occupant toute la place, en réussissant à établir le contact avec les spectateurs dès le début et en le soutenant continuellement jusqu’à la toute fin et même après la fin. Son approche de dialogue avec la salle a cassé la glace dès le début… Certaines spectatrices ont été crampées de rire… En somme, il s’agit d’un spectacle original qui vaut la peine d’être vu… Ma conclusion : ça vaut la peine d’y aller pour rire et apprendre en même temps.

Michel Vézina, l’eau vive, Régina2009

Être seule sur scène, dans un contexte que l’on connaît très peu est un défi en soi. Nabila a certainement su le relever en occupant toute la place, en réussissant à établir le contact avec les spectateurs dès le début et en le soutenant continuellement jusqu’à la toute fin et même après la fin. Certaines spectatrices ont été crampées de rire.

Françoise Le Guen, le journal de Cornwall, Alexandria2008

Elle n'a pas peur des mots. Elle n'a pas peur des gestes non plus. Elle n'a pas peur tout court. Pas peur de s'afficher femme, musulmane, tunisienne, québécoise, immigrante. Elle occupe l'espace pleinement, garde un contact constant avec son public. Et si elle peut parfois décontenancer elle sait retenir l'attention et séduire. Avec un grand sens de l'autodérision et une énergie remarquable, elle sait faire tomber les préjugés. Tout le monde en parle en a parlé. Elle, elle parle, elle parle, ne mâche pas ses mots, ni ses rires, ni ses images, et le public est ressorti ravi. Et même si elle peut provoquer, elle sonne juste et son propos intelligent et sa générosité ont su séduire.

lisa Cloutier, ça manque à ma culture, Lévis2008

Il n’y a pas à dire, cette Nabila est une vraie bête de scène. Elle entre en scène telle une bombe de bonne humeur rayonnante et réussi à nous transmettre sa joie de vivre en un rien de temps. Passant des différents sujets chauds de l’actualité au baladi, à l’amour et même au sexe, cette arabe d’origine n’a certainement pas la langue dans sa poche! Elle nous fait vraiment rendre compte à quel point les femmes québécoises ont une entière liberté comparativement à plusieurs femmes arabes. C’est d’ailleurs ce qui fait qu’en tant que femme, on ressort de ce spectacle encore plus fière que jamais d’être québécoise! Cette arabe et cochonne bio sait très bien surprendre son public!

Monique Durant, Gazette des femmes2006

Ouf ! Quelque chose de jouissif, en ces temps d’intégrisme tous azimuts. Devant un tel franc-parler, et un tel manquement à la rectitude politique, l’auditoire est désarçonné. En fait, on a un peu l’impression de faire un mauvais coup en assistant à ce spectacle. Sorte de malaise, peur d’être raciste, d’être impie. Très curieux. Nabila l’hérétique force l’admiration, avec ses convictions plus vraies encore dans la vie que sur scène.

Commentaires des pairs

Chantal Lamarre (animatrice et comédienne - 2011)

En voilà une qui brise tous les tabous.

Jean-Michel Anctil (humoriste, comédien et animateur – 2011)

Bravo pour le spectacle d’hier soir. J’ai vraiment passé une belle soirée. Bravo pour ton audace, ta simplicité, ta danse et pour ces beaux moments hier soir. Bonne continuité! xx

Lucie Rozon (productrice et gérante JPR – 2011)

Je reçois des dizaines de courriels, c’est la première fois que cela m’arrive. Les gens t’ont aimé mais GRAVE !

Christine Lamer (comédienne et animatrice – 2011)

Je suis très heureuse et ravie d’avoir vu ton spectacle Nabila. Belle et talentueuse Nabila ! Tes mots frappent, font rire et réfléchir aussi ! Un gros bravo pour cette rentrée montréalaise! Tu offres un spectacle intelligent et frais qui se démarque des facilités gaillardes et lourdes d’un nivellement vers l’enfer. Tu vises plus haut, l’oeil coquin tourné sur nos trop raisonnables accommodements.

Chantal Brisson (gérante de Jean-Marc Parent – 2011)

Cette fille Nabila est vraiment attachante. on a le goût de la connaître et on a surtout envie que sa carrière décolle et fonctionne très bien, elle le mérite. Je lui lève mon chapeau car elle fait tout de même un show dans une langue qui n’est pas la sienne… Aussi, j’aime apprendre et j’ai été servie avec ses propos d’hier. J’ai appris à plusieurs niveaux et ça fait changement (dans un show d’humour j’entends…). Elle est audacieuse et dans le milieu de l’humour, pour une femme, je sais que c’est très difficile, mais je sens encore une fois qu’elle a le talent pour l’être et j’en suis ravie en tant que femme. Elle m’a fait rire plusieurs fois avec des lignes très punchées! Oui je recommande ce spectacle à tout le monde, aux femmes comme aux hommes. J’y étais avec mon chum et franchement, il a beaucoup rit et il a adoré… et laisses moi te dire que mon chum est du genre homme de construction.. haha.. un vrai gars… Et il a vraiment aimé toute sa soirée.

Sylvie Moreau (comédienne et animatrice – 2010)

Chère Nabila, j’ai vécu beaucoup d’émotions hier soir. Et sachant que tu avais fait tout ça presque seule,à bout de bras, j’étais bouleversée avant que ça commence... Et puis tu es entrée, magnifique dans ton costume incroyablement beau, majestueux, théâtral; une reine, vraiment. Et tu es restée reine! J’étais en admiration complète. Ensuite, j’ai ris, j’ai ris, sans cesse stupéfaite devant tant de qualités d’interprétation et de communication avec le public. Toute cette intelligence dans les textes si rare, si rare ici.

Ça me désole de penser que tant d’humoristes ineptes et vides remplissent des salles énormes avec de la paresse, de la vulgarité, et rien à dire; et toi tu te produis seule... Il y a tellement de matière de très grande qualité dans ton show; on voyage, on apprend, on admire, on se fait “déculotter” . Et tu fais ça sans jamais te départir de ta grâce, de ton habileté et de ton charme si irrésistible. Je te jure: ton moment final “baladi/ poteau...c’est magistral comme démonstration de la beauté versus le vide... Il y avait du public intelligent et chaleureux; du public que toi seule peut attirer, du public à la hauteur de ce que tu donnes, un public et un accueil que tu mérites!!! J’espère que les gens en parleront. J’espère que quelqu’un qui compte, et qui produit, a vu ça hier soir, et que tu trouveras le soutien nécessaire pour continuer tout ça. Je suis vraiment contente d’avoir été là hier et de t’avoir vue briller si fort. Bravo, bravo, bravo!!!

Louise Richer (directrice de l’École Nationale de l’humour - 2006)

Avec son expérience singulière et sa sensualité, Nabila n’hésite pas à exprimer clairement ses opinions. Alors que beaucoup de femmes ont peur de blesser – par exemple en prenant position sur les accommodements raisonnables, les hommes ou la sexualité -, Nabila, elle, assume complètement ce qu’elle dit!

(...) Je crois en cette femme, en son talent. Elle a du charisme, une force en elle. Elle a monté seule tout son spectacle et amélioré fortement son efficacité comique. Elle a bûché comme une folle. Il y a peu de femmes en humour. Être fille et comique, c’est difficile. L’humour semble, encore pour les femmes, un mode d’expression à conquérir. Alors imaginez être musulmane et comique !

Avis du public

2014, à Paris

Fred LenepveauUn spectacle hilarant du début à la fin

J'ai assisté au spectacle de Nabila Rebelle hier soir. Waaaw ! Quelle belle surprise !!!!!! Un humour sucré au sirop d'érable, parfumé au jasmin. Tout simplement hilarant et intensément drôle. J'ai A-DO-Ré !!! Je vous conseille d'aller voir son spectacle très vite, la salle était archi pleine hier (bientôt à guichet fermé ?). Bref, quelle belle soirée :)))))

VinivicBouffée d'air pur du Québec

Un très bon moment passé en compagnie de Nabila qui ne manque pas d'humour, de joie, de sympathie. Sa pointe d'accent québécois y contribue mais il y a bien plus que ça ! Un bon moment de détente et de rires.

MohandBMerci Nabila

La rébellion au sens noble. Sans concessions, ni exagérations. Une critique incisive toute faite pour faire avancer. Un spectacle duquel on sort moins bête et surtout moins cons... sauf pour les irrécupérables. Merci Nabila.

domicoMERCIIIII

Nous avons passé une excellente soirée grâce à NABILA. Une explosion de rires.....Nous espérons qu'elle reviendra bientôt. Merci !

chanazTrès drôle

Nabila est excellente et déroutante, c'est très bien écrit et très drôle. À voir absolument !

radiochkaLibre et féministe!

Le spectacle était super du début à la fin. C'était drôle, bien présenté et bien pensé. Le mixage avec la danse orientale a fait sensation! C'était une belle réussite! Nabila a illuminé la scène par sa présence et son jeu fluide et passionné. On sent bien la pro!

karouiGénial !

C'était Génial le spectacle de Nabila Rebelle 10/02! Quelle présence, quelle prestance! Elle a illuminé le théâtre et nous a fait bien rire. C'était drôle, léger et intelligent !!!

amel2595Amel et Aziza

Un moment de bonheur a voir, Une tuerie. Pendant 1H on était morte de rire... yes : Très bon one-woman show Très bonne comédienne, pleine d'énergie. Elle nous a emportés dans sa douce Tunisie natale et nous a fait visiter son pays d'accueil, le Canada à travers des clichés qu'elle dénonce intelligemment.. Son autodérision est d'une grande originalité et ses sujets abordés (religion musulmane, place de la femme) d'une grande pertinence. Bravo, enfin, pour sa démonstration exceptionnelle de la danse du ventre : )

bubuqHUMOUR HUMOUR

J'ai assisté a son spectacle hier soir, j'ai beaucoup apprécié son humour décalé, que du bonheur et tellement vrai !!!! A voir

sobab13SUPERBE

Nabila est vraiment superbe. J'ai passé une soirée à rire de ses bons mots. Si vous avez l'esprit ouvert, à consommer sans modération.

samsara93Pour public athée et sans tabou

Nabila est très énergique sur scène. Cependant, je ne conseillerai pas son spectacle à tout le monde : si vous êtes voilées, croyants, pudiques, n'y allez pas ! les autres vous serez hilares.

ISA9494Bravo!

Courageuse et personnelle! Un spectacle sur la condition féminine, le rapport entre les hommes et les femmes. Une revendication avec l'humour et le charme sur scène!

Marlène LÀ voir et à découvrir

Toujours curieuse de découvrir de nouveaux artistes, je suis allé voir le spectacle de Nabila dans ce charmant petit théâtre du 20ème. Un petit bout de femme avec une énergie incroyable ! Son humour est agréable tout comme son personnage. Avec mes amis, nous avons passé un agréable moment et surtout bien bien rigolé. A voir et à découvrir.

SlimochaA de l'avenir devant elle

On sent bien qu'elle est à ses débuts mais même malgré ça, on rigole très très bien avec elle. En plus son spectacle a un sens profond contrairement aux autres humoristes avec qui on rigole sans tirer de conclusions. Bref, je recommande son spectacle!!

SalhlyMixte culturel

Spectacle en phase de test pour le public français. Avec un mixte entre la culture Française, Québécoise et Tunisienne. De jolis moments de rire. Quelques passages à retravailler pour mieux les cadencer auprès du public français.

SalhlyMixte culturel

Spectacle en phase de test pour le public français. Avec un mixte entre la culture Française, Québécoise et Tunisienne. De jolis moments de rire. Quelques passages à retravailler pour mieux les cadencer auprès du public français.

2014, au Québec

Jean-Paul MassieMontréal

Nabila, je vous perçois comme étant une révolutionnaire de la pensée et une casseuse de traditions ancestrales aliénantes, bardée d’un culot invraisemblable, d’un courage exemplaire, d’une intelligence très raffinée, d’un humour très provoquant et joyeusement rassembleur, et surtout, d’une très grande Beauté radiante très touchante… Merci d’être venu t’établir chez nous Nabila. Parce que sans vous et les autres combattantes venues nous réveiller tentant de nous sortir de notre léthargie mentale, l’avenir du Québec sera certainement intégriste tel qu’on le voit venir très rapidement en Belgique et en France.

Nicolas Michon

Merci Madame mille fois !!!!

Pierre Deslauriers

Je crois que vous nous faite du bien a nous tous, nous avons nous même été sous l'emprise de la religion si longtemps. J'ai la foi oui, mais je chemine de façon personnelle et privée. Encore une fois bravo bravo, et merci à vous !

Samy Faraj

Bonjour Nabila, je suis un grand fan de vous, je comprends et j'aime votre façon de penser. J'ai 16 ans et j'ai une opinion égal à vous et puis je ne peux pas nécessairement l'exprimer, car mon père est arabe et on ne partage pas les même points.... Bref, j'ai trouvé que mettre la réalité sur la religion, leur façon de penser, la laïcité ect... mais ce qui est beau, c'est que vous les mettez à la blague ! Je vous admire et vous respecte totalement!

Jonathan Coco Pelletier-Leclerc

Bonjour, je voulais simplement vous faire part de mon appréciation pour votre spectacle. Vous êtes jolie, énergique et bien drôle. Bon succès dans votre carrière.

Dany Poitras

Je viens d'écouter ton spectacle "Drôlement libre"... Tout simplement excellent ! C’est la première fois que je voyais un de tes shows et c’est certain que je vais m’organiser pour voir les deux autres. Good job, continues ton excellent travail

Assia Tahri

Bonsoir Nabila, Je vient de vous découvrir, j'adore! Vous représentez les femmes arabes qui n’ont pas forcément envie de croire au père noël, merci. Je suis marocaine née en Belgique, et là ou je vis, je me suis battue pour les mêmes idées que vous, j'ai bien sûr, récolté les préjugés des personnes qui ne veulent pas évoluer... Je vous remercie donc d'oser dire tous haut ce que pensent beaucoup de femmes arabes. J'ai aussi une admiration pour votre talent, c'est magnifique, je ris énormément, continuer ainsi.

Christine Topping

Bonsoir Nabila, je suis actuellement à regarder une reprise de votre spectacle. Quelle performance et combien de fois vous me faites rire. J'espère avoir la chance et le plaisir d'aller vous voir en spectacle à Sherbrooke. Dommage que nous n'entendions pas parler de vous plus souvent. Une vraie découverte. Merci!

Pierre-Louis Cyr

Nabila, je ne t'ai pas vu en spectacle mais à la télé ce soir pour la première fois. Ton spectacle es superbe. Une très belle surprise qui vaut la peine d'être saluée. Continue, t'es "tordante" !!!

Josiane Clouthier

Chère Nabila, j'ai vu une partie de votre spectacle a la télé et j'ai adoré votre style, votre audace, c'est écoeurant !!! Je suis allée sur votre site pour chercher les prochaines dates de spectacle, j'aimerais bien vous voir en spectacle. Merci !

Sekou Fofana

Salut Nabila, j'ai suivi ton émission du Grand Rire hier, par accident, j'ai trouvé ça intéressant et j'ai vraiment aimé. Dans ce cas, je pouvais pas rester sans vous dire que vous faites bien votre boulot et moi je vous adore ! J'aimerai être au courant de tous vos numéros, s'il vous plait. Merci !!

Sylvie Marcotte

J'ai regardé un de vos spectacles sur TVA...j'ai tout simplement adoré ! De l'humour intelligent, c'est rafraîchissant ! J'aimerais connaître les dates de vos prochaines représentations. Avez-vous des dates prévues dans la région de Lanaudière? Au plaisir !!!

Daniel Cournoyer

Nabila, je viens juste de regarder ton spectacle diffusé à TVA (25 juil), excellent spectacle, très comique et intelligent. Ce fût une superbe performance. J'aime ton accent. Encore une fois, bravo et bonne chance pour la suite de ta carrière !

Dominic Berube

Bonsoir Mme Ben Youssef, juste vous saluer et vous dire mission accomplie pour votre show... Je vous souhaite de continuer à être ce que vous dégagez : lumineuse et nourrissante! Go go go !!!

Jonathan Pelletier-Leclerc

je voulais simplement vous faire part de mon appréciation pour votre spectacle. Vous êtes jolie, énergique et bien drôle. Bon succès dans votre carrière.

Linda Lazure

BONSOIR ! JAI VUE TON SPÉTACLE A LA TÉLÉ, JAI VRAIMENT AIMÉ. CÉTAIS TRÈS DROLE, J'AIME TON HUMOUR, CONTINNUE CAR DES FEMMES COMME TOI IL N’Y EN A PAS ASSEZ. BRAVO ! JE SUIS DEVENUE UNE NOUVELLE FANS. WAW ! Jai découvert une femme super drôle, tu a un très bel humour, j'adore ta personnalité, t’es super encore bravo lâche pas ! Promis, quand tu viendras à Québec faire un spectacle, je passerai te voir et te saluer avec plaisir ! Merci encore, car grâce a toi j’ai souri beaucoup se soir et ça m’a fait oublier mes petits problèmes. Salam, choukran !

Ali Khirdine

J'aime beaucoup ton humour car tu oses dire des choses que nous les hommes aiment entendre. Dommage qu'on ne te voit pas souvent à la Télé.

Jacques Menard

J'ai rit comme pas possible. TU connait les Québécois et les hommes plus qu',il ne se connaissent . Bravo pour l, humour mais pour l'intelligence des textes qui nous porte a devenir plus réfléchies dans nos jugement.

France Martineau

Excellent ! Merci pour ce beau témoignage d'intégration ! En tant que québécoise qui a vécu 14 ans à l'étranger, je déteste que l'on mette des étiquettes sur les personnes ... alors vous, vous faites "sauter" les étiquettes ! Merci

Noel Leclerc

Un spectacle mémorable et drôle, j’espère que tu viendras dans les cantons de l'est pour le présenter.

Sylvie Rocheleau-Malo

J'ai regardé votre spectacle à la télé hier et je peux vous dire que vous m'avez bien fait rire Lâchez pas, vous avez du talent !

Claude Therrien

Une apparition rafraîchissante. On en veut encore !!!

Daniel D'Amours

Oui j'ai bien aimé et je suis content de vous avoir vue et écouter car je ne vous connaissais pas avant. Alors bien content de vous connaitre maintenant.

Sébastien Bouchard

Vous êtes exceptionnelle! Pourquoi nous n'entendons pas parler de vous davantage??! Ma famille et moi avons tout simplement «pisser dans nos culottes»!

Annie Chabot Gagné

Belle découverte !!! Tu es très drôle !!!!!

Mamou Jelly

Hilarant et vraiment très drôle !

Suzie Lambert

Nous sommes à l'écoute de ton spectacle...un grand plaisir de te découvrir !

Lilianne Bérubé

Nous sommes gâtés ce soir... Tu sais nous faire voyager et rigoler...

Emilie Rochon

Je viens de te découvrir, WOW Bravo pour ton audace, tu es vraiment hilarante, j'espère te revoir bientôt bon succès !!!

Rachounet Rach

Héé chouette ce spectacle ! Bravo pour votre talent.

Sebastien Dumais

C'était vraiment bon ! J'aime votre style. Bonne continuité, ma jolie xx

France Provost Clément

Bravo! Bravo! Continues et surtout laisses nous savoir les dates de tes représentations futures au Québec!

Pierre Lavoie

Je viens d'écouter ton spectacle et c'est tellement bon. Je ne te connaissais pas mais maintenant tu seras un incontournable. Je veux absolument te voir en spectacle.

Jean-Pierre Armand

J'ai regardé ton spectacle et j'ai beaucoup aimé. Très drôle Nabila...Bravo !

Sylvain David

Oubliez les commentaires négatifs Nabila... Vous êtes vraiment drôle et vous avez votre place en tant qu'humoriste !!! Tout les sujets peuvent être exploités en humour , il n'y a aucune limite et c'est correct ainsi !!! À chacun de faire la part des choses.

Lise Fortin

Je me demandais, en écoutant l'émission, ce qu'en pensaient les islamistes radicaux. Outch... Y a tellement de mondes différents dans ce monde.

Stephanie Desrosiers

Bien rire des autres sans savoir rire de soi, ce n'est plus de l'humour. J'ai bien apprécié voir ton spectacle sur TVA à partir de Cuba cette semaine (le seul poste francophone disponible dans notre chambre, TVA Nouveau-Brunszuick). Très peu de télévision en vacances, mais c'est bien de rire aussi sur l'oreiller après avoir profité magnifiquement de la journée. Moi j'aime ton humour, pour ce qui est de rire de soi, mes meilleurs humoristes savent rire d'eux et nous faire rire de nous mêmes aussi,

Radia Quichou

J'ai adoré, j'y serai certainement à ton prochain spectacle Nabila, t'es super drôle en restant libre.

Jocelyne Lefebvre

Oui je t'enregistre en ce moment. Tu es ravissante... et drôlement libre !!! Et tu sais vraiment bien dire les vraies choses !!! Et moi je te dis que tu es plus québécoise que bien d'autres québécois... et nous voulons te garder ici avec nous !!!

Ghisline Larose

Nabila , je t'ai trouvée drôle, Bravo pour cette excellente performance, j'en aurais entendu encore......... À une prochaine bientôt j'espère!

Jacques Gagné

J'ai rie et j'ai aimé. Vous avez ce je ne sais quoi qui vous rend tellement attachante, surtout lorsque vous dites que les Québécois ne vous «cruze» pas...

Rachid Zouaoui

J'ESPERE VOUS VOIR DANS UN SPECTACLE AU MAROC .

Karima Benaissa Saidi

J'ai adoré ! ; )

Wahida Luna

Ma belle Nabila, ton apparition à la télévision était très agréable. Et après avoir passer 3 ans au Québec, je comprends mieux maintenant les sujets que tu critiquais dans ton spectacle

Daniel D'Amours

Très bon spectacle!

Gérard Latu

Ma chère Nabila, toujours très intéressant d'écouter ce spectacle même si je l'ai déjà vu. Et je l'écouterais encore. On espère tous le prochain. Bonne chance!

Sonia Thewood

J'ai loué et regarder ton spectacle sur illico 4-5 fois j'adore !

Geneviève Hanine Boulet

Tu as réussi à faire rire ma mère, qui est très critique envers les humoristes. *Bravo encore!

Stéfane Guignard

Consternant votre portrait de l'homme québécois! Piètre séducteur, effacé derrière la femme, grand bafouilleur devant l'éternel. J'ai perçu votre spectacle comme un "wake up call" à la gent masculine d'ici. Vous êtes charmante, aussi belle que votre liberté et s'il n'y avait pas trois ou quatre mondes qui nous séparaient, j'userais de mon imagination et de mes plus beaux mots pour vous.....captiver, intriguer, amuser, pour vous ....séduire!!!

Serge Saumier

J'ai vu votre spectacle a la télévision j'adore votre humour et je suis impatient d'aller vous voir en spectacle. Au plaisir de peut être vous rencontrer après un de vos spectacles.

Joël Lamoureux

Salut Charmante Nabila, change pas et si les autres femmes pouvaient avoir la chance d’être aussi libres que toi. Un fan de toi et de ton humour, je suis latino Chilien d’origine et je me suis intégré !! Tout ca pour dire : continue ton bon travail ;))))